Le cashless


  • Tout se réglera via notre système cashless. 
  • Nous vous demandons de créer votre compte cashless avant de venir enlever votre carte à la caisse le jour de l'évènement. 
  • Si vous consommez avec un groupe d'ami et que vous faite une "cagnotte", vous pouvez créer une seule carte et mettre l'argent dessus. 

Le cashless c'est quoi ?

Si vous ne le saviez pas encore, à Montignies, nous sommes moderne et novateur.

Nous sommes familiarisé avec les dernières technologies, notamment la technologie sans contact. 

En fait le principe est simple, nous vous attribuons une carte personnelle, comme une carte de banque, et nous chargeons sur cette carte le montant que vous désirez. Vous pouvez définir ce montant vous même en chargeant votre carte en ligne, ou bien en nous payant ce montant à la caisse en cash ou via Bancontact. 

 

La ducasse des Montagnards sera désormais entièrement cashless, vous pourrez donc a présent payer toutes vos consommations, à l’aide de votre carte Cashless personnelle. 

 

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à donner votre carte préchargée lors de votre commande, nous la scannons et vous êtes directement débité.

Vous ne perdez donc plus de temps à chercher après votre monnaie, et nous ne devons plus calculer le montant que nous devons vous rendre quand vous nous donnez un billet.

Vous comme nous gagnons un temps dingue ! Et en plus, vous facilitez la vie de notre serveur(se).

 

Et comment je charge ma carte ?

Le plus facile, c'est de recharger votre carte directement en ligne à partir de votre compte. 

Sinon, vous pouvez également recharger votre carte à la caisse.

C'est plus rapide, plus simple et c'est sécurisé ! 

En effet, grâce à votre compte personnel, vous pouvez recharger votre carte, mais également consulter votre solde et l'historique de vos consommations.  

Alors n'hésitez plus !

 

Que faire si il reste du crédit sur ma carte ?

Le crédit restant est valable en permanence et peut-être utilisé durant les 3 jours de la ducasse.

Si le dernier jour vous avez encore du crédit, nous vous remboursons. 

 

Et si je perds ma carte, si on me la vole ?

Pas de souci, elle est nominative. Contactez-nous, nous vérifierons dans notre système le montant qu’il vous restait, nous désactiverons la carte perdue et nous vous remettrons le montant auquel vous avez droit sur une nouvelle carte.


Suivez-nous sur Facebook


Découvrez nos sponsors


Partagez notre site



Organisation en collaboration avec Ergotic.be : TVA : BE 0634.832.732